mikey051092
Banlist unban modern
le 28/01/2014 15:19
Salut a tous ayant vu des bann et debann en edh et prochainement en legacy y aura t'il des changement pour le modern merci de vos réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Christoune

Légende
le 03/02/2014 3:00
J'ai l'impression que tu as bien résumé la chose nazgull.
mrkael
Nantes
le 03/02/2014 6:13
Bon bah c'est fait shaman est ban Bitterblossom reviens... Au final Jund va juste remplacer l'un par l'autre?
Christoune

Légende
le 03/02/2014 6:17
Citation :
Bon bah c'est fait shaman est ban Bitterblossom reviens... Au final Jund va juste remplacer l'un par l'autre?

Link ? j'ai chercher vite fait mais rien trouvé.

Mais je pense pas que ce soit une bonne décision.
Christoune

Légende
le 03/02/2014 6:29
Trouvé. Pas évident d'avoir un résultat sur google si tu cherches pas avec les bons mots clés dans le bon ordre et tout.

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature...

Announcement Date: February 3, 2014
Effective Date: February 7, 2014
Magic Online Effective Date: February 12, 2014

Modern
Deathrite Shaman is banned. Bitterblossom and Wild Nacatl are unbanned.

Standard, Legacy, Vintage
No changes

Changes to Magic Online-only formats are now announced monthly in the Magic Online Community Group blog .

For the complete list of all banned and restricted cards by format, click here.

Next B&R Announcement: April 28, 2014
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/02/2014 6:59
Autant pour nacatl pourquoi pas, autant les deux autres...
Franchement je suis un peu deg, deathrite c'était une bonne carte à laquelle beaucoup de jeux pouvaient avoir accès...

Comme a dit MrKael, si c'est pour faire un format eternel dans lequel les bonnes cartes sont éliminées au compte-goutte, c'est pas la peine...
Bon ok, là ils nous ressortent apre fleur, mais bon.... x)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 03/02/2014 7:19
Bon pas wait and see pour les ban il prenne jne bonne carte et nous remette un spoil il sont dingue les mecs.
hot dog

le 03/02/2014 7:30
go jouer peuple fee quoi.
ca va etre relou encore.

je suis degoute moi, pas vraiment envie de balancer mes 4 drs et de repayer 120 boules pour un playset d'apre fleur...
et je suis qiasi sir que ca sera reban d'ici un an
Dyrak
Versailles, France
le 03/02/2014 8:05
Mon carré de deathrite shamane :'( J'suis dég'.

Je trouve le ban ridicule... c'est comme si on enlevait Wasteland en legacy simplement parce que beaucoup de monde en joue...
Ou comme si on bannissait Īle pour cette même raison :{
noskcaj
En Hyrule

le 03/02/2014 8:14
Le deathrite ne me surprend pas outre mesure. Pour 1 mana la carte offre trop de puissance. Je trouve ça dommage, mais pas étonnant.
Wild nacalt est enfin déban, merci !!!
Bitter déban.. c'est ridicule. Putain, si j'avais du firc je jouerais fée -_-
feelingjoe
le 03/02/2014 8:20
j-ai acheté un playset l'été dernier en me disant que bitterblossom était "under the gun" assez régulièrement, bon tant mieux mais franchement à part le retour de fée, je vois pas trop dans quel autre deck elle va rentrer, une idée ?
noskcaj
En Hyrule

le 03/02/2014 8:21
bah a peu de chose prés tout ce qui joue noir quoi..

Spell snare devient encore plus dingue 8)
jayrems

le 03/02/2014 8:46
apre fleur remplace numeriquement drs non ? ça coute un mana de plus certe, mais ça risque pas d'affaiblir le pack...
noskcaj
En Hyrule

le 03/02/2014 8:51
Pas forcément.
Il faut repenser les deck (jund/junk) sans t1 shamane.
Alors oui, bitter va probablement rentrer mais c'est plus compliqué que "je vire 4 drs je met 4 bitter".
Bolt va encore et toujours être la meilleur carte du format par contre...
grokh
le 03/02/2014 9:05
Bile blight va sûrement être jouée dans les packs qui ont accès au noir pour gèrer les conneries de token Faeries de Apre fleur aussi ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/02/2014 9:11
Bon bah voilà, ma bête préférée déban, donc je fais un jeu
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/02/2014 9:37
Citation :
apre fleur remplace numeriquement drs non ? ça coute un mana de plus certe, mais ça risque pas d'affaiblir le pack...

dans les faits c'est possibles, mais tu retires aussi un générateur de PVs eventuels (deathrite), pour rajouter un truc qui te fais perdre des lifes, avec Bob en plus, ça va devenir hard!^^

Après, comme a dit noscaj, tout ce qui joue noir va la jouer!^^
et je suis aussi deg de devoir trouver 90balles pour avoir mon carré d'une carte qui va vite devenir un must have... (j'en ai déja une,peut-etre2, merci l'edh et ma collec leveciel! :p )
Nazgull

Légende
le 03/02/2014 9:40
Moi je cris à la manipulation des prix. Il y a eu un achat massif d'âpre fleur avant l'annonce des deban avec sa cote qui était bien montée, et si Wizard avait deban âpre fleur uniquement pour faire monter sa cote pour permettre à un tas de gens informés de se faire du pognon dessus? Car perso au vu de l'explication avancée pour son deban comparée à celle qu'ils ont mis en avant pour le ban, je trouve ça foireux. Je cris à la théorie du complot!!!!
noskcaj
En Hyrule

le 03/02/2014 9:42
Citation :
et je suis aussi deg de devoir trouver 90balles pour avoir mon carré d'une carte qui va vite devenir un must have...

si tu veux, pour moins de 40 euros t'as le carré de spell snare x)
mikey051092
le 03/02/2014 9:48
Et voila je les dit unban d âpre fleur et de wild et bzn de des c ki le papa :-o?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/02/2014 9:55
Citation :
Et voila je les dit unban d âpre fleur et de wild et bzn de des c ki le papa :-o?

nan, toi t'es un mickey, comme l'indique ton pseudo.
T'as juste prédit ce que beaucoup de rumeurs annonçaient

Citation :
si tu veux, pour moins de 40 euros t'as le carré de spell snare x)

haha!^^
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.